Loi Malraux : vous voulez faire une simulation ?

Vous avez un peu d’argent en banque que vous voudriez investir dans quelque chose de solide ? Si vous n’avez jamais entendu parler des lois de défiscalisation il est temps de vous renseigner sur elles, car elles pourraient vous être très utiles.

  • La loi Malraux est l’un de ces dispositifs de défiscalisation. La loi Malraux a été créée il y a déjà longtemps, plus exactement en 1962, mais surtout ne vous inquiétez pas, car elle a été modifiée depuis. Effectivement, la loi Malraux a subi de nombreux changements en 2013 en 2016 puis en 2017, pour correspondre aux besoins des contribuables du vingt-et-unième siècle .
  • La loi Malraux concerne le secteur sauvegardé en France, son objectif est de préserver le patrimoine français. Nous vous proposons d’en savoir plus à son sujet sur notre site internet : http://www.loi-malraux.net

Faites une simulation loi Malraux

Les avantages dont vous bénéficierez avec la loi Malraux c’est bien sûr une réduction fiscale. En vous engageant à rénover certains biens anciens, l’état quant à elle s’engage à vous rembourser une partie de ces frais en les déduisant de vos impôts. Les biens immobiliers qui sont concernés se trouvent généralement dans les grandes villes comme Paris,Toulouse..etc .